La Cuisine avec Sébastien et Tupperware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cuisine avec Sébastien et Tupperware

Vous trouverez sur ce Forum : Comment organiser un Atelier Culinaire, Comment devenir Conseiller Culinaire chez Tupperware, Des recettes de cuisines, Fiches produits, Promotions ainsi que des Trucs et Astuces pour Cuisiner avec Tupperware.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur le Forum La Cuisine avec Sébastien et Tupperware ..... Je vous souhaite une bonne visite et j'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez!!! Bon Surff !!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ultra pro 5L
Comment Organisez  un atelier Savoir Faire chez soi ?  et  où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ? EmptyMar 20 Aoû - 7:52 par pichago

» Les Livres de Recettes (Réf : L21, L22, L23, L24, L31, L33 et L35).
Comment Organisez  un atelier Savoir Faire chez soi ?  et  où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ? EmptyJeu 25 Nov - 20:18 par Sébastien

» La Collection 1000 & 1 Astuces (Réf : L34, L25, L26, L27, L28 et L32).
Comment Organisez  un atelier Savoir Faire chez soi ?  et  où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ? EmptyJeu 25 Nov - 20:17 par Sébastien

» Les Boîtes Papillon (Réf : J13).
Comment Organisez  un atelier Savoir Faire chez soi ?  et  où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ? EmptyJeu 25 Nov - 20:15 par Sébastien

» Boîte Encas (Réf : B17).
Comment Organisez  un atelier Savoir Faire chez soi ?  et  où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ? EmptyJeu 25 Nov - 20:13 par Sébastien

» Plat de Service, Plateau Gourmand et Transporteur (Réf : J04, J29 et J40).
Comment Organisez  un atelier Savoir Faire chez soi ?  et  où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ? EmptyJeu 25 Nov - 20:11 par Sébastien

» L’ensemble 2 Bols (Réf : J28).
Comment Organisez  un atelier Savoir Faire chez soi ?  et  où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ? EmptyJeu 25 Nov - 16:12 par Sébastien

» L’Ensemble Sel Poivre (Réf : J30).
Comment Organisez  un atelier Savoir Faire chez soi ?  et  où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ? EmptyJeu 25 Nov - 16:11 par Sébastien

» Le pichet 2 l (Réf : J35).
Comment Organisez  un atelier Savoir Faire chez soi ?  et  où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ? EmptyJeu 25 Nov - 15:16 par Sébastien

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment Organisez un atelier Savoir Faire chez soi ? et où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien
Admin



Masculin Tigre
Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 50
Localisation : Le Tuzan

Comment Organisez  un atelier Savoir Faire chez soi ?  et  où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ? Empty
MessageSujet: Comment Organisez un atelier Savoir Faire chez soi ? et où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ?   Comment Organisez  un atelier Savoir Faire chez soi ?  et  où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ? EmptyMer 17 Nov - 17:43

Comment Organisez
un atelier Savoir FaireTM chez soi ?
et
où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ?


Rien de plus simple !


1er cas : vous êtes invité par un(e) ami(e) à assister à un atelier Savoir FaireTM!

A la fin de l’atelier manifestez votre désir de devenir Hôte(sse) à votre tours.

2e cas : vous ne connaissez ni de personne organisant des ateliers Savoir Faire TM ni de conseiller Culinaire !

Si vous êtes dans la gironde vous pouvez me contacter je me ferais un plaisir de venir faire un atelier Savoir Faire TM ou de vous mettre en contacte avec un(e) conseiller(e) culinaire proche de chez vous n’hésitez pas a me contacter.

Si vous voulez faire votre propre choix ou si vous n’habitez pas la Gironde vous pouvez cliquez sur le lien suivant.

http://www.tupperware.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/67.html

Comment ce déroule un atelier Savoir Faire TM?


Tout d’abord Le (la) Conseiller(e) culinaire vas prendre Rendez-vous a votre domicile pour ensemble préparer l'atelier on appel cette étape la réunion préparatoire cette réunion consiste à:

  • Déterminer le jour et l’heure qui vous convient pour faire l’atelier,

  • Déterminer le nombre d’invité (suivant les lieux et vos connaissances), Petite astuce dite à vos invités de venir accompagné d' une amie ca augmenteras vos connaissances et vos chances d'avoir plus de cadeaux !

  • Déterminer le niveau de cadeaux que vous allez pouvoir gagner, et ceux que vos invité et vous-même en tant que Hôte(esse) avez
    DEJA GAGNES !!!

  • Déterminer les recettes que vous allez proposer a vos invités (suivant Vos désirs et votre équipements)

  • Et vous donnera les invitations à distribuer ainsi que la liste des ingrédients que vous devrez fournir le jour de l’atelier pour réaliser les recettes (c’est là votre seul investissement financier)


Le jour de l’atelier :

Votre Conseiller(e) viendra chez vous environ 30 mn avant l’heure prévu afin :

  • Faire le point du nombre d’invité,

  • Faire le point des ingrédients que vous avez achetez,

  • Préparer et mettre en place tous ceux dont on a besoins pour bien réussir cet atelier,

  • Accueillir les invitez a vos coté.

  • Puis il (elle)animera l’atelier Savoir Faire TM.

  • Avant de partir il (elle) vous redonnera un rendez vous pour venir vous livrer les produits commandés par vos invités et les cadeaux !


Alors ! On le fait quand cette atelier chez vous afin que je vous offre plein de cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://tuppgironde.forumgratuit.org
 
Comment Organisez un atelier Savoir Faire chez soi ? et où trouver un(e) conseiller(e) culinaire dans ma région ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Nous Rejoindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cuisine avec Sébastien et Tupperware :: Atelier, Conseiller, Recrutement.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com